Ballade du 13 juin
5 participants
Page 1 sur 1
Ballade du 13 juin
Balade sympa où un nouveau membre (odalix) nous a fait l'excellente surprise de ce joindre à nous. 20 motos étaient au départ. Les photos seront prochainement sur le forum.
était présent du forum :
moi même
tonerre mécanique
Tromax
Oyoken
Odalix
Vivement un petit rassemblement autour d'une mousse suivi d'une petite session sur route, ou inversement.
était présent du forum :
moi même
tonerre mécanique
Tromax
Oyoken
Odalix
Vivement un petit rassemblement autour d'une mousse suivi d'une petite session sur route, ou inversement.
le chasseur noir- Paul Posichon
Re: Ballade du 13 juin
Dommage je n'étais pas présent, taf oblige mais j'espère être là la prochaine fois,
j'attends bien sur les photos de cette balade.
j'attends bien sur les photos de cette balade.
Tremix- Légère dépendance
Ben moi j'ai 2 3 photos mais avec téléphone portable j'espère qu'on pourra avoir les videos et d'autres photos.
Je posterai cette semaine si j'ai le temps a l'hôtel.
Tracé vraiment super sympa avec de très très bon virages !
Bon comme partout les routes sont parfois un peu défoncé mais le plaisir et la !
Début un peu difficile avec un temps gris voir pluvieux et un rythme de la balade à 70 km/h nous etions quand méme 20 moto
J'ai donc attendu que l'un d'entre nous crack.
Je dois dire que j'ai attendu pas mal de temps puis oyoken à fini par cracké le premier et par recracké encor aprés d'ailleurs
La technique pour cette balade était de suivre le 1000 Aprilla et le R1 qui sortaient du groupe quand il y'avais des bon tronçons pour ma part j'ai essayé de suivre mais à la fin je suivait quand méme de trés loin. Heureusement qu'après le rush tous le monde s'attendait.
L'autre bonne surprise la présence d'un nouveau membre Odalix en 650SV N .
Je le remercie pour avoir tenté l'expérience du
Inscrit le vendredi et en balade le samedi ces super chouette de sa part et vraiment inattendu ça fait plaisir.
Je posterai cette semaine si j'ai le temps a l'hôtel.
Tracé vraiment super sympa avec de très très bon virages !
Bon comme partout les routes sont parfois un peu défoncé mais le plaisir et la !
Début un peu difficile avec un temps gris voir pluvieux et un rythme de la balade à 70 km/h nous etions quand méme 20 moto
J'ai donc attendu que l'un d'entre nous crack.
Je dois dire que j'ai attendu pas mal de temps puis oyoken à fini par cracké le premier et par recracké encor aprés d'ailleurs
La technique pour cette balade était de suivre le 1000 Aprilla et le R1 qui sortaient du groupe quand il y'avais des bon tronçons pour ma part j'ai essayé de suivre mais à la fin je suivait quand méme de trés loin. Heureusement qu'après le rush tous le monde s'attendait.
L'autre bonne surprise la présence d'un nouveau membre Odalix en 650SV N .
Je le remercie pour avoir tenté l'expérience du
Inscrit le vendredi et en balade le samedi ces super chouette de sa part et vraiment inattendu ça fait plaisir.
tromax- Fondu du carbu'
Très content aussi d'avoir pu partager ça !
Je confirme tes dires Tromax, balade super sympa, routes fun, et équipe accueillante (important, dans la mesure où je connaissais personne). Mais j'ai vraiment passé un bon moment avec trop peu d'arsouilles, mais les courts moments de boost étaient fun (y compris l'aller retour avec le R1 sur la petite route sinueuse ).
J'espère aussi pouvoir refaire une petite virée sous peu avec vous et j'espère aussi beaucoup qu'on pourra récupérer et mettre en ligne des photos et videos ! Si vous avez besoin de le faire, on peut se servir de Picasa, j'ai un compte et je vous invite à en créer un si vous ne connaissez pas, c'est très pratique.
Sur ce, bon courage à tous pour le taf et encore merci pour cette chouette virée !
Yannick alias Odalix
J'espère aussi pouvoir refaire une petite virée sous peu avec vous et j'espère aussi beaucoup qu'on pourra récupérer et mettre en ligne des photos et videos ! Si vous avez besoin de le faire, on peut se servir de Picasa, j'ai un compte et je vous invite à en créer un si vous ne connaissez pas, c'est très pratique.
Sur ce, bon courage à tous pour le taf et encore merci pour cette chouette virée !
Yannick alias Odalix
Odalix- Arsouilleur de ligne droite
Re : ballade du 13
Ca devait etre sympa !!
Vivement que je répare ma moto pour pouvoir participer à la prochaine !
Vivement que je répare ma moto pour pouvoir participer à la prochaine !
Jean Manchzeck- Agité de la poignée
tromax- Fondu du carbu'
Les photos, les photos, les photos !!!
Pour toute la bande présente ce jour là, qui connait bien l'organisateur, voire sa fille lol, est-ce que vous pouvez tenter de récupérer des photos pour le forum ?
Ca serait pas mal d'avoir quelques souvenirs!!
A plus et merci à vous
Ca serait pas mal d'avoir quelques souvenirs!!
A plus et merci à vous
Odalix- Arsouilleur de ligne droite
Entièrement d'accord avec toi je vais essayé de plaider ta cause .
tromax- Fondu du carbu'