Un couple sur votre fofo
+4
Jean Manchzeck
Tremix
reems.14
No et cé
8 participants
Page 1 sur 1
Un couple sur votre fofo
Coucou à tous et toutes,
J'ai vu votre appel sur facebook donc je me suis permise l'inscription sur votre forum. Nous sommes de Lisieux certains nous connaisse sur le nmt (normandie moto team) que j'ai quitté pour cause de mauvaise entente avec un membre, je préfère le dire par franchise avant que vous ne l'appreniez par d'autres....Je m'appelle Nolwenn mon conjoint Cédric en ce moment j'attend mon 2ème enfant (naissance prévu pour aout 09 = dans pas longtemps en fait ... ) du coup Cédric se balade souvent seul sur les belles routes du pays d'auge... On a 25 et 27 ans et comme moto on a pour le moment une 750 gsxr srad de 96 que l'on souhaite vendre pour acquérir un 1000 gsxr plus récent k1 voir k4 si je fais de l'oeil au banquier mais ça me parait bien parti faut juste vendre la srad.... Je suis donc passagère pour le moment, j'ai eut mon permis B y a un an, il me reste 4 ans pour passer le A je pense que c'est faisable surtout qu'a l'auto école il propose des initiations ça m'aidera à me rendre compte si je suis à l'aise ou pas car a part une mobylette et un vélo pas grande expérience des 2 roues. De métier Cédric est dessinateur industriel sur Dives sur Mer, moi je suis en voie pour devenir une jeune maman au foyer pendant 3 ans ensuite on verra......On a un chien Utah une dobermann femelle "lof" des fois que vous auriez un mâle chez vous ça peut servir et pis voilà
J'adores plaisanter, je suis caractérielle et franche mais surtout bretonne à la base arrivé depuis 8 ans en normandie, je parle de tout et de trop.. En fait la chanson "Fatiguante" de louise attaque et bah c'est moi ....Cédric lui est adorable, calme, posé, assez réservé....Y a le chaud et le froid en fait avec nous
Je pense nous avoir bien présenter je vous souhaite une excellente soirée et @ très vite ici ou sur la route
No et cé- Pilote de 103SP
Re: Un couple sur votre fofo
bienvenue ici mes lexoviens
reems.14- Agité de la poignée
Bienvenue à vous.
Les membres fleurissent en ce moment, c'est cool ça.
31 membres en si peu de temps c'est bien.
Les membres fleurissent en ce moment, c'est cool ça.
31 membres en si peu de temps c'est bien.
Tremix- Légère dépendance
Re : Un couple sur votre fofo
Bienvenue à vous 2 !!!!
N'hesitez pas à lancer des sujets si certains qui vous interessent ne sont pas abordés.
A bientot !!!
N'hesitez pas à lancer des sujets si certains qui vous interessent ne sont pas abordés.
A bientot !!!
Jean Manchzeck- Agité de la poignée
ça fait plaisir ... BIENVENU A VOUS !!!!
le chasseur noir- Paul Posichon
Merci pour votre accueuil pour ce qui est des sujets pas de soucis on va essayer, bizz à vous et une de plus a reems que l'on connait bien.
No et cé- Pilote de 103SP
bienvenue!
ca fait plaisir d'avoir un couple sur le forum, car nos copines sont pas tout le temps fans de moto perso lol
bonne visite!
ca fait plaisir d'avoir un couple sur le forum, car nos copines sont pas tout le temps fans de moto perso lol
bonne visite!
jeanraoulducable- Agité de la poignée
la mienne a meme passer le permis et roule en 650sv n, ba l'avoir en passagère ca me manque
reems.14- Agité de la poignée
Bienvenue à tous !
tromax- Fondu du carbu'
Bienvenu aussi à tous les deux
Odalix- Arsouilleur de ligne droite