Les Motards de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

gros du 35

2 participants

gros du 35 Empty gros du 35

Message  gros du 35 Jeu 26 Jan - 20:18

salut a tous

bon je sais je part avec un gros defaut je suis d'origine de rennes mais me voila sur caen depuis maintenant 1 an et demie et j'amerais ramaner ma becanne par ici

donc je m'appel olivier, 23 ans, j'ai le permis depuis 2 ans et demie j'ai eu d'abord un bandit de 2004 en serie limite ( bleu et blanc I love you ) j'ai fais 12 000 km mais suite a un accident ba il fut HS ( entre de courbe un peu trop optimiste et sortie de virage dans l'herbe ) j'ai put me racheter une autre ( c'est long l'attente!!! ) un svs carbu jaune avec un petit pot leovince qui chante bien comme il le faut Very Happy

je suis du coter de moult ( argence- troarn ), je roule part tout temps ( sauf la pluie car en ce moment elle n'aime pas du tout l'eau ( je modifie ca ) et apres je m'en fous je roule ^^ ) j'aimerais bien connaitre le coin un peu mieux, genre le plus gros kif la suisse normande, mais aussi rouler en groupe entre motard j'ai jamais trop rouler tout seul

voila je pense que j'ai bien degrossi la chose,

gazzzz

gros du 35
Motards du Dimanche

Revenir en haut Aller en bas

gros du 35 Empty Re: gros du 35

Message  gros du 35 Dim 12 Fév - 22:17

bon apparement, on idirais qu'il y ai pas un chat dans le coin, presque 3 semaine que j'ai ecris mon message et pas un autre de message qui est tomber

gros du 35
Motards du Dimanche

gros du 35 Empty Re: gros du 35

Message  reems.14 Dim 26 Aoû - 0:39

oui mort ce fofo
va sur le normandie moto team
reems.14
reems.14
Agité de la poignée
Agité de la poignée