Kawasaki ZR 7
4 participants
Page 1 sur 1
Kawasaki ZR 7
Que savez vous sur cette moto?
le chasseur noir- Paul Posichon
Re: Kawasaki ZR 7
j'ai un pote qui en a une ( dailleurs il va étre temps qu'il se mette sur le forum!!! )
donc avant il roulait en 600 bandit et il l'a troqué pour cette moto, et il n'y a pas vraiment de différence avec le bandit, niveau puissance c'est la méme ( ptéte un peu plus de couple ) et chassi pareil.
le problème sur cette moto fin si on peu apler ca un probleme car moi ca me dérangerai pas , c'est que son moteur est vieu, c'est un dérivé du z750 des année 80, donc ancienne génération, aparament moto station dit que ca consomme beaucoup (9l au 100) j'ai du mal a y croire mais bon!!
j'envoi un mail a mon pote il va s'inscrir tu pourra lui poser des questions!
t'es encore bridé 34ch toi???
donc avant il roulait en 600 bandit et il l'a troqué pour cette moto, et il n'y a pas vraiment de différence avec le bandit, niveau puissance c'est la méme ( ptéte un peu plus de couple ) et chassi pareil.
le problème sur cette moto fin si on peu apler ca un probleme car moi ca me dérangerai pas , c'est que son moteur est vieu, c'est un dérivé du z750 des année 80, donc ancienne génération, aparament moto station dit que ca consomme beaucoup (9l au 100) j'ai du mal a y croire mais bon!!
j'envoi un mail a mon pote il va s'inscrir tu pourra lui poser des questions!
t'es encore bridé 34ch toi???
jeanraoulducable- Agité de la poignée
ouai, jusqu'en aout mais bon, jsuis un bandit ... hihihihi
le chasseur noir- Paul Posichon
Ben elle ne se fait plus!
C'est le Z750 qui la remplace d'ailleurs le Z et marqué ZR7 2 sur la carte grise.
Après un de mes pote en avait une est ça trip pas mal apparemment.
Il en étais content.
Faut que tu essaye.
C'est le Z750 qui la remplace d'ailleurs le Z et marqué ZR7 2 sur la carte grise.
Après un de mes pote en avait une est ça trip pas mal apparemment.
Il en étais content.
Faut que tu essaye.
tromax- Fondu du carbu'
superbe bécane qui a du couple j'ai eu un zr7 s pendant 1 an un roadster qui est lourd plus de 200 kg , donc pour la bougé pas trop cool , mais c'est une bécane qui plait la preuve ils ont fait un fofo sur cette bécane , un club de tintins quoi
bilbo14- Agité de la poignée
Page 1 sur 1