KAWASAKI ER6N
4 participants
Page 1 sur 1
KAWASAKI ER6N
Que savez vous et que pensez vous de cette moto?
le chasseur noir- Paul Posichon
Re: KAWASAKI ER6N
je pense que c est la moto ideal pour debuter ou pour connaisseur qui veux exploiter une moto sur route
elle fait pas beaucoup de chevaux mais elle a quand meme du caractere de plus la parti cycle est super plaisante
avec du power 2ct c est un vrai joué
le truc a faire en premier virer le silencieux d origine 13kg et mettre un adaptable 1.5kg environ meme sans gagner de chevaux
ca la rend plus vive -11.5kg
elle fait pas beaucoup de chevaux mais elle a quand meme du caractere de plus la parti cycle est super plaisante
avec du power 2ct c est un vrai joué
le truc a faire en premier virer le silencieux d origine 13kg et mettre un adaptable 1.5kg environ meme sans gagner de chevaux
ca la rend plus vive -11.5kg
rastamanbiker- Motards du Dimanche
Localisation : dives sur mer le week end et caulnes en bretagne la semaine
Je pense que cela doit être une bonne moto, le bi cylindre impose le caractère de cette moto et Rastamanbiker à raison virer le silencieux et mettre le tout petit double sorti Ixil GP.
La concurrente du XJ6 pour moi même si le moteur n'est pas le même, on est dans le même gabarit.
Le reproche que je lui ferais serait niveau esthétique, je préférai le feu avant de l'ancienne que du nouveau modèle.
La concurrente du XJ6 pour moi même si le moteur n'est pas le même, on est dans le même gabarit.
Le reproche que je lui ferais serait niveau esthétique, je préférai le feu avant de l'ancienne que du nouveau modèle.
Tremix- Légère dépendance
Et pour quelqu'un qui a eu un bandit?
le chasseur noir- Paul Posichon
Pour quelqu'un qui à eu un bandit, pour rester dans la catégorie Roadster, je dirais le GSR qui est pas mal.
Le ER6 N c'est différent quand même et léger pour quelqu'un qui à eu un bandit je pense.
Le ER6 N c'est différent quand même et léger pour quelqu'un qui à eu un bandit je pense.
Tremix- Légère dépendance
Re : ER 6
Vu ce que tu recherches le Chasseur noir, je pense que ça vaut le coup d'aller en essayer une.
Tu vas voir la position de conduite c'est le reve...
Et puis en plus c'est un vrai jouet, ta moyen de t'eclater.
J'en ai vu une sur le periph avec un silencieux, franchmen le son top !!!
Tu vas voir la position de conduite c'est le reve...
Et puis en plus c'est un vrai jouet, ta moyen de t'eclater.
J'en ai vu une sur le periph avec un silencieux, franchmen le son top !!!
Jean Manchzeck- Agité de la poignée
Page 1 sur 1